Esport

Esport : les 4 jeux les plus populaires de 2019

Le sport électronique représente une discipline professionnelle. Il enregistre un véritable succès avec des millions de gamers et de parieurs qui prennent activement part aux tournois organisés aux quatre coins du monde. Les cashprizes et les gains ne cessent aussi de grimper. Découvrez les 4 jeux esport les plus populaires de 2019.

League of Legends

Ce game demeure incontestablement le plus réputé du moment. Il suscite un véritable engouement planétaire depuis la démocratisation du sport électronique. Sa base de données compte plus de 120 millions de joueurs. Des organisateurs proposent régulièrement des tournois à succès. La finale de 2018 a enregistré près de 99,6 millions spectateurs. De nombreux pro players y prennent part aux quatre coins de la planète. Bien évidemment, vous avez la possibilité de parier en vous rendant sur une plateforme spécialisée comme pari-esport-france.com. Vous pourrez facilement choisir votre équipe. Vous y trouvez aussi des astuces intéressantes pour optimiser vos gains de pari esport.

Dota 2

Ce jeu reste très prisé dans l’univers esport. Il regroupe des millions de pro players qui se défient virtuellement depuis les 4 coins de la planète. Ils peuvent s’affronter dans le cadre des tournois et des championnats mondiaux dotés de cashprizes très intéressants. Chaque gamer contrôle un héros. Ce dernier se perfectionne au fil des rencontres. Il accumule de l’expérience et des objets d’attaque pour mieux combattre ses adversaires. Il pourra ainsi décrocher de l’or pour ses victoires.

Overwatch

Ce jeu de tir enregistre un véritable succès. Il met en scène des héros assez puissants qui se livrent des combats impitoyables. Ils peuvent prendre la forme d’un gorille en provenance de la lune ou de tout autre personnage atypique. Avec ce game, vous choisissez vos guerriers en fonction de votre humeur. Des millions de pro players se défient régulièrement en ligne lors des tournois régionaux et internationaux.

Counter-Strike Global Offensive

Ce game en FPS développé par Valve figure au nombre des jeux esport les plus en vogue du moment. Sorti depuis 2012, il oppose deux équipes. Les contre-terroristes vont à l’assaut des agents déloyaux. Ils se servent de différentes cartes pour les repérer. Ils devront notamment désactiver des bombes et tuer des délinquants. Counter-Strike Global Offensive a vu sa base d’utilisateurs croître sensiblement depuis son passage en free-to-play. Son nombre de joueurs a considérablement augmenté. Des organisateurs proposent régulièrement des tournois régionaux et internationaux.

Articles populaires