Actualités

Fortnite Battle Royale : astuce pour obtenir des V-Bucks facilement

La saison de Fortnite vient de débuter, et le jeu connaît un pique de popularité sans précédent. En effet, plusieurs dizaines de millions de joueurs ont déjà rejoint l’expérience à travers le monde. Le mode Battle Royale de Fortnite s’est donc imposé comme le plus grand « free2play » de tout les temps de l’industrie du jeu vidéo.

Et comme à chaque début de saison, des nouveautés sont venues bouleverser le célèbre mode Battle Royale. Récemment, la map a connu une update et ont y retrouve de nouveaux points d’intérets. La récente météorite à laissé des impacts un peu partout sur la carte, en modifiant certaines zones les rendant plus attractives… De nouvelles armes ont également fait leur apparition, comme la mitrailleuse rafale ! Et bien entendu, de nouvelles skins et items sont disponible dans la boutique… Mais pour les acquérir, vous allez avoir besoin de ces fameux v-bucks, la monnaie local de Fortnite.

Acheter des v-bucks dans la boutique Fortnite :

Pour acheter des v-bucks, il suffit de vous connecter sur votre compte Fortnite. Une fois arrivé au salon, vous apercevrez un onglet «boutique » . Il vous suffit de vous rendre dans cet onglet de de choisir de montant de v-bucks que vous souhaitez. Vous pouvez payer par carte bancaire, mais également via votre compte Paypal. Après avoir fait l’acquisition de ces v-bucks, vous pouvez les dépenser dans l’onglet « boutique d’objet » afin de personnaliser votre personnage et impressionner vos ennemis sur les champs de bataille.

Obtenir des v-bucks en réalisant des défis quotidiens :

Pour gagner ces précieux v-bucks, il va falloir persévérer et réaliser un certains nombres de défi quotidiens afin de débloquer des paliers. A certains paliers vous obtiendrez des v-bucks gratuit (par nombre de 100 généralement). Si vous avez acheter le pass de combat, vous gagnerez un nombre relativement important de v-bucks au cours de la saison. En effet, le pass de combat coûte 950 v-bucks… Vous serez remboursé en réalisant l’intégralité des défis proposés, et vous débloquerez des items plutôt sympa par la même occasion.

Acheter le pass de combat est donc un des meilleurs moyens afin d’obtenir des ressources de façon régulière… Mais encore faut-il avoir les moyens de l’acheter. Sans ce pass de combat, vous aurez quelques défis quotidiens proposés et vous gagnerez peut-être quelques centaines de v-bucks mais la tache est relativement longue et laborieuse… Vous ne risquez pas de devenir riche et de débloquer des items chères de cette façon.

Articles populaires