Actualités

La sortie de White Day : A labyrinth Named School prévue pour le mois d’août

White Day est jeu vidéo classé « survival horror » mettant en scène des personnages ainsi que des événements étranges dans un lycée où les résidents deviennent tous très menaçants. Il est difficile de savoir d’où vient exactement la menace. Le joueur sera alors intégré dans cet univers et le seul moyen de protection est la pièce où il y a la boîte de chocolats de la Saint Valentin. Il devra faire face à des fantômes, des démons et des fous furieux armés.

Une version de jeu pour les gamers sur PS4

Pour les versions précédentes, ce jeu n’était disponible que pour les PC, mais pour la nouvelle version qui va arriver en août prochain sera compatible aux PS4. Si l’éditeur a déjà parlé de la compatibilité avec la PS VR, il n’a pas fait de remarque sur celle-ci pour cette version. Ce jeu est également attendu sur Steam mais les éditeurs ont bien souligné que pour cette sortie au mois d’août, la version ne sera disponible que sur PS4.

White Day : A Labyrinth Named School, une version plus améliorée d’une ancienne version

En effet, d’ici le mois d’août prochain, plus précisément le 25 août, les gamers sur PS4 pourront profiter de ce classique de jeu d’horreur coréen sur leurs consoles. Cette nouvelle version est baptisée White Day : A labyrinth Named School et elle est une version plus améliorée du modèle sorti sur PC en 2001. La notoriété de ce dernier a dépassé les frontières coréennes et de nombreux gamers ont témoigné leur satisfaction.

Cette compatibilité avec la PS4 est rendue possible grâce à la collaboration entre le studio coréen RIO Games, éditeur principal et l’éditeur PQube. White Day : A labyrinth Named School a été plus améliorée tant sur le plan graphique que sur le plan sonore. Vous constaterez également des modifications au niveau du mécanisme, de l’histoire et des personnages. Le jeu est couvert par des voix anglaises, mais vous aurez des sous-titrages en français.

Un jeu d’horreur complet

Dans ce jeu, vous allez découvrir l’histoire de Hui-Min Lee, un nouvel élève au Lycée Yéondu. C’est le personnage que va revêtir le joueur. Il s’est introduit dans l’établissement pour déposer la boîte de chocolat dans le casier de sa bien-aimée. Il se retrouve très vite enfermé au lycée, car les lieux sont hantés par les gardiens possédés et par d’autres spectres au passé funeste. Il devra alors contour

Articles populaires