Tests

Test : devenir le meilleur pâtissier avec Cooking Mama : Sweet Shop

Les émissions culinaires avec les compétitions, les différentes recettes salées et sucrées sont des réussites à la télé. Pour les petites filles, les jeux axés sur ce domaine les attirent particulièrement. Dans toute la panoplie de jeux de cette catégorie, nous pouvons citer entre autres Cooking Mama.

Un jeu de cuisine pour les amateurs de pâtisserie

Dans ce jeu, il n’y a pas que vos talents en cuisine qui vont être testés, mais vous devez aussi déployer toutes vos autres capacités pour mieux gérer votre commerce. Les épreuves seront bien colorées et gourmandes pour le plaisir des plus petits. Si le jeu reste très classique, les enfants l’apprécieront quand même. La qualité du graphisme est au rendez-vous et les aliments ainsi que le grammage pour chaque ingrédient sont bien mis en avant. Les enfants pourront alors aussi se cultiver et apprendre à cuisiner avec ces différentes recettes.

Un jeu très complet

Lorsque vous débutez dans le jeu, vous allez commencer avec une boutique vide. Il y a tous les gâteaux à faire. En effet, vous devez confectionner vos buches de Noël, vos charlottes aux poires, vos profiteroles, vos crêpes et autres gourmandises. Si vous êtes guidé à la recette, vous devez faire preuve d’imagination pour personnaliser vos viennoiseries et vos gâteaux.

Pour ce qui est de la personnalisation, il faut aussi penser à la boutique. Il faut aussi mettre la boutique à votre image. Trouvez l’équilibre dans cette customisation est également important, car vous devez réussir à attirer les clients. Une fois la boutique prête, vous devez préparer les offres afin de gagner le maximum d’argent. La customisation va jusque dans vos tenues, dans votre cuisine ainsi que dans vos ustensiles.

Avoir une pâtisserie de réputation mondiale

Dans ce jeu, vous pouvez avoir la visite de Sweets Madam qui est un grand nom de la pâtisserie de l’univers. Elle part dans tous les coins du monde pour trouver les meilleures friandises. Lorsque votre boutique sera visitée par Sweets Madam, vous pourrez avoir accès au mode défi mondial. De nouveaux minijeux seront disponibles. Il est à noter que les joueurs ne pourront s’affronter avec d’autres joueurs en ligne. C’est le plus que devraient voir les parents. Toutefois, les petites pâtissières pourront jouer entre elles pour se mesurer les unes aux autres sur une quinzaine d’épreuves.

Articles populaires