octobre 5, 2022

Quel HP ProBook choisir ?

La politique de conception de la gamme de PC HP Probook se base sur la puissance et la polyvalence dans l’utilisation. Selon vos besoins, le grand nombre d’options disponible sur ces modèles vous permettra certainement de trouver un outil à votre mesure. Quel est donc le meilleur choix pour vous en matière de HP Probook ? Éléments de réponse !

Le HP ProBook 650 GB Intel Core i5 2Y2J3EA

Cette gamme de PC prend en compte un grand nombre des besoins les plus récurrents des utilisateurs. Elle allie puissance, légèreté, fonctionnalités et autonomie pour un usage optimal du PC. Quitte à faire un classement selon ces standards, le HP ProBook 650 GB Intel Core i5 2Y2J3EA vient en tête de liste. Il s'agit d'un choix très intéressant pour son écran 15.6 pouces, sa résolution de 1920 x 1080 pixels, et pour son poids de 1,7 kg.

En plus de parfaitement s’adapter à l’usage professionnel, c’est l’un des modèles les mieux conçus pour jouer à des jeux vidéo et pour s’amuser autrement. Cela est possible grâce à ses composantes, mais plus particulièrement grâce à son processeur Core i5 Family lui accordant une certaine fluidité. Les dimensions de l’ordinateur portable sont de 23.4 x 35.9 x 2 cm. Il propose un stockage SSD de 256 go extensible, une mémoire RAM de 8go et bien plus.

Le Bloc-notes HP ProBook 450

Le bloc-notes HP ProBook 450 est un appareil puissant et multi-usage comme l’exige la coutume des Probook. Faisant profiter d’un excellent rapport qualité/prix, son fin design naturel argenté et ses lignes nettes ne manqueront pas de vous séduire.

Toutefois, son apparence soignée n’affecte en rien sa durabilité et l’autonomie de sa batterie. Il dispose aussi d’un écran haute définition de 15,6 pouces et peut vous faire profiter pleinement de l’expérience Windows 11. C’est alors un bon choix pour un étudiant ou pour un professionnel.

Le HP ProBook 440 G6

Ce modèle d’ordinateur portatif de la gamme HP ProBook est dédié au travail. Il vous permet de bénéficier de diverses fonctions de sécurité améliorées pour mettre vos données importantes à l’abri de tout type de menaces. Il s’agit de l’authentification multifactorielle et du lecteur d’empreintes digitales.

Si vous optez pour ce modèle, vous avez la possibilité de choisir l’option x360 degré. Avec cette fonction du HP ProBook 440 G6, l’écran peut être orienté tel qu’il vous plaira du moment où vous vous y trouvez un confort dans l’utilisation. La particularité, c’est que vous êtes tout aussi libre de l’utiliser en mode tablette ou en tant qu’ordinateur portable conventionnel. Tout ce qu’il faut pour faire bonne impression lors d’une présentation en entreprise.

Le HP ProBook 430 G6

Le HP ProBook 470 met en avant un grand écran et une autonomie de batterie de 14 heures pour un usage confortable et sans interruption. Ce modèle vous propose une mémoire de stockage RAM de 16 go afin de vous permettre une libre utilisation de plusieurs logiciels à la fois. C’est aussi un portatif qui ne stagne pas pendant vos sessions de jeu grâce à sa carte graphique distincte GeForce de NVIDIA.

Avec autant de polyvalence, chacun de ces Probook pourrait convenir à l’usage que vous désirez en faire. Le choix tient donc à vos préférences en rapport avec les diverses subtilités proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.