Actualités

The Secret World devient Secret World Legends

Les gamers axés sur la chasse aux monstres connaissent surement The Secret World. Sorti en juillet 2012, ce jeu permet à plusieurs joueurs d’interagir simultanément dans un monde virtuel. Son petit plus par rapport aux jeux de MMO est la réalité modifiée et les éléments des réseaux sociaux. En plus de la chasse aux monstres, le joueur sera également imprégné dans des quêtes d’infiltration et d’investigation. The Secret World ne comprend ni niveau, ni classes, car l’évolution du personnage sera basée sur les compétences du gamer. Les débutants pourront alors évoluer plus facilement dans le jeu.

Des modifications qui ne sont pas des moindres

Avec ces touches plus contemporaines apportées dans le jeu, Funcom, l’éditeur du jeu ne s’arrête pas. Une grande partie du jeu sera modifiée dont le titre pour que le jeu soit plus captivant et plus accessible à tous les joueurs. The Secret World passera également au mode Free to Play. Le titre est passé de The Secret World à Secret World Legends. Certains grands professionnels et amateurs profitent déjà de la nouvelle version depuis quelques jours maintenant. Si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez désormais le télécharger. Les premiers avis sur ce Secret World Legends tournent autour de l’affinement des bases qui ont été déjà très solides. En plus de la retouche du système de talents et de combat, la nouvelle formule Free to play a bien marqué les esprits. Il y a dans celle-ci les fonctionnalités payantes que l’éditeur du jeu n’a pas manqué de faire remarquer.

Un abonnement en plus

Pour vivre dans l’univers et pour avancer plus facilement dans le jeu, vous pouvez vous souscrire à un abonnement mensuel. Cette offre vous fera profiter de quelques avantages non négligeables dont le voyage rapide illimité. Il y aura également des réductions sur certains potions et pouvoirs. Vous aurez également avec cet abonnement mensuel des cooldown de missions réduits. Il vous sera plus facile d’avoir les clés d’accès aux forteresses.

Pour ceux qui n’ont pas encore joué ou ceux qui ne connaissent pas the Secret World, cet abonnement peut être bénéfique. Cependant, il reste à savoir si les vétérans et les grands amateurs comprendront l’utilité de cette offre. Il faudra aussi attendre quelques semaines pour avoir les avis des gamers par rapport à l’équilibre qu’il y a entre les comptes payants et gratuits. Il y aura surement des différences, mais est-ce qu’il y aura un impact sur la façon dont on joue ?

Articles populaires